vendredi 24 mai 2013

Et les owner de sim qui font payer les fees par paypal ou carte de crédit dans tout ça?

Bonjour,

je tiens à vous communiquer une information que je tiens directement de Linden Lab(LL) puisque je leur ai envoyé ma question par email.

Ma question était:
Les owner de sim qui font payer les fees par paypal ou carte de crédit doivent-ils se soumettre aux nouvelles règles de revente de Linden Dollars(L$) puisqu'ils effectuent une transaction d'un montant correspondant aux L$ que l'ont devrait payer pour le terrain?


La réponse n'a pas tardé, non les propriétaires de sim ne sont pas soumis aux nouvelles règles tant qu'ils ne reversent pas de L$ au locataire de quelque manière que ce soit.

Vous pouvez donc toujours payer vos terrains par carte bancaire, paypal, allopass ou autre en fonction des services proposés tant que vous ne recevez pas de L$ en échange.

à bientôt pour de nouvelles news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire