mardi 21 mai 2013

Quelques mises à jour

Alors quelles sont les dernières news?

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font circuler le blog et la pétition!

Où en sommes nous aujourd'hui?


 Depuis le vendredi 17 mai 2013, un programme de revendeurs autorisés a été lancé par Linden Lab (LL).
Ce programme est aujourd'hui à l'état de pilote, c'est a dire qu'il est uniquement en test.

Une liste des organisme déjà reconnus et autorisés à VENDRE des Linden Dollars (L$) est diffusé sur le wiki "officiel" de Second Life(SL).
http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Official:Linden_Dollar_%28L$%29_Authorized_Reseller_Program

Ce qui semble être une parenthèse aux conditions d'utilisation normales de SL est lisible sur ce même wiki
http://wiki.secondlife.com/wiki/Linden_Lab_Official:Linden_Dollar_Authorized_Reseller_Terms_and_Conditions

En résumé:
Seuls les organisme ayant soumis leur candidature en envoyant un email à l'adresse suivante : LDollarSeller@lindenlab.com
Et qui auront donc reçu et remplis le formulaire pourrons recevoir l'autorisation de VENDRE des L$.
Cette autorisation ne sera validée que sous la condition que les organismes justifient d'un certain nombre de critères et ne sera en aucun cas définitive.

Cette autorisation sera prouvée par un logo apposé sur le site du revendeur:
  Et il sera ajouté a la liste diffusée dans le wiki.


Tous les organismes hébergeant des transactions financières réelles contre des L$ tels que revendeurs de L$ ou loueurs de Sim acceptant les paiement des fees par paypal doivent se soumettre à cette autorisation.


En aucun cas un joueur de SL n'est autorisé à revendre ses L$ sur un autre site que celui de LindeX.

 

  • Les revendeurs sont dans l'obligation d'avoir un seul et unique avatar déclaré auprès de LL en tant que banque. Ils se doivent de se fournir en L$ auprès de LindeX exclusivement ils ne peuvent donc en aucun cas racheter les L$ des joueurs.
  • Les bornes en jeu sont autorisées uniquement pour l'achat de L$.
  • Les revendeurs sont dans l'obligation d'investir dans un site sécurisé contre la fraude, le vol de carte bancaire et autre.
  • Les revendeurs se doivent d'avertir immédiatement LL d'une fraude détectée avec le nom de l'avatar receveur, les coordonnées de localisation enregistrées, le montant de la transaction, la date et l'heure.
  • LL se décharge encore une fois de toute responsabilité en cas de non paiement des L$ qui auraient été commandés via l'un de ses revendeurs.
  • Le revendeur doit appliquer les lois financières des États-Unis pays de résidence du siège social de Linden Lab, et doit s'assurer ne fournir aucun service aux pays subissant un embargo économique des États-Unis tels que par exemple: Cuba, Iran, Korée du nord, Syrie et autres pays figurants sur la liste sur le site officiel du département de la trésorerie.
A l'heure actuelle, aucun des revendeurs autorisé ne propose le paiement par téléphone, la situation reste donc encore délicate voir impossible pour les personnes ne disposant pas de carte bancaire.

Linden à délibérément mis à l'écart les entreprise et n'a pris contact qu'avec certaines qui sont déjà de nouveau sur le marché!

Nous n'avons aucune idée de quand le formulaire sera envoyé aux autres revendeurs laissés sur le carreau depuis le 7 mai 2013!

Continuez a faire tourner la pétition et le blog soyons près à nous battre pour sauver  ceux qui se sont investis encore une fois pour NOUS satisfaire!!

Cordialement
Anaelle Emerals



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire